Contenu principal


 

Vous trouvez notre idée utile. Voulez-vous vous engager pour les étudiants autour de vous?

Rejoignez-nous et devenez bénévole !

 

 

Devenez bénévole pour nous aider à faire connaître maBourse. Vous pouvez nous aider en remplissant des tâches très diverses : en faisant connaître notre site et en proposant à des institutions ou des associations de nous financer, en nous signalant de nouvelles bourses, en étant notre contact dans une université ou dans une école doctorale, etc. 

 

Communication

Une tâche très importante à ce stade du projet est de faire connaître maBourse.fr. Vous trouverez ci-contre, au format pdf et prêtes à imprimer, les affiches qui peuvent être distribuées aux universités. Demandez au secrétariat de votre département l’autorisation d’apposer nos affiches.

Si vous le souhaitez, vous pouvez aussi faire connaître mabourse.fr grâce à Twitter, à Facebook, etc.  

 

 

 

Amélioration du Site web

Nous avons créé notre site web avec le plus grand professionnalisme, mais nous savons qu’il peut être amélioré. N’hésitez pas à nous signaler des erreurs ou des formulations que vous jugez maladroites. Si vous avez des suggestions pour améliorer le style ou la structure de notre site, adressez-vous à Cette adresse e-mail est protégée contre les robots spammeurs. Vous devez activer le JavaScript pour la visualiser.

 


Bourses et Financements

Si vous connaissez des bourses, des allocations ou d’autres financements d’études ou de thèse que vous ne trouvez pas à l’aide de notre moteur de recherche, nous vous remercions de bien vouloir nous les faire connaître. Si vous voyez des dates-butoirs dépassées dans certaines de nos propositions, Cette adresse e-mail est protégée contre les robots spammeurs. Vous devez activer le JavaScript pour la visualiser. s’il existe une nouvelle date.

 

 

Création de Contacts

Si vous en avez l’occasion, informez votre université, votre institut de recherche ou votre école doctorale de l’existence de maBourse.fr. Un contact personnel vaut toujours mieux qu’un courriel, mais bien sûr vous pouvez aussi communiquer notre adresse courriel (Cette adresse e-mail est protégée contre les robots spammeurs. Vous devez activer le JavaScript pour la visualiser.) ou l’affiche aux responsables que vous connaissez.